[JAJ] Vous êtes Plutôt Poisson Ou Viande [JAJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JAJ] Vous êtes Plutôt Poisson Ou Viande [JAJ]

Forum Officiel De L'Alliance [JAJ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Autre proposition de fusion de Bistec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmanDeus
Coine de Porc
Coine de Porc



Nombre de messages : 3
Localisation : In a galaxy far, far away....
Date d'inscription : 26/06/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Je me présente je suis le fondateur de l'alliance Angelus, et j'ai reçu une invitation à fusionner avec votre alliance.

Les informations que l'on m'a donné semble ne pas encore etre en vigueur, etant donné que aucune alliance JAJ ne cumule 11 membres.
Cette information doit etre due à votre futur fusion...


Dans tous les cas, j'aimerais savoir si: - cette proposition tiens toujours
- tous les membres de l'alliance Angelus sont concernés pa la fusion
- il serait possible de changer le nom de l'alliance si fusion il y a ( car il est ridicul, soyons francs Wink)
- il y aura une co-fondation instaurée entre les differents ex-leaders des alliances ayant pris part à la fusion.


J'espere avoir de vos nouvelles assez vite, pour mettre ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
nilh
Administateur
Administateur
nilh


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand ( univers 7 top 900 50 top 250 )
Date d'inscription : 06/04/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:37

Bonjour, merci d'avoir répondu a la proposition mais nous sommes deja en voie de fusionnement avec une autre alliance.
Les autres membres sont déjà partis.
Je vous remercie d'avoir accepté de répondre a notre invitation et je vous en propose une autre, un pacte avec la M.V.L, l'alliance que nous rejoingons, qu'il soit total ou autres ( P.N.A, E.C, E.M... )
Revenir en haut Aller en bas
AmanDeus
Coine de Porc
Coine de Porc



Nombre de messages : 3
Localisation : In a galaxy far, far away....
Date d'inscription : 26/06/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

Si je comprends bien, toute fusion est annulée.....

Ce n'est pas très correct dans ce cas, d'avoir fait une proposition alors meme que vous n'etiez pas en mesure d'y repondre...

De plus, votre diplomate a mentionné votre alliance avec 11 membres....ne serait-ce pas le resultat de cette fusion qui donnera ce nombre ?

Excusez moi mais, là, je demande des comptes....
Revenir en haut Aller en bas
nilh
Administateur
Administateur
nilh


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand ( univers 7 top 900 50 top 250 )
Date d'inscription : 06/04/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10

Je vais t'expliquer, Bistec a fait plusieurs propositions de fusion avec des alliances et l'une d'entre elle a ete plus rapide a repondre et nous pensions donc que vu que nous n'avions pas de reponses des autres ( vous etes que la seconde a repondre ! )

La fusion est donc annulé, j'en suis désolé..., les membres de l'alliance sont deja pratiquement tous partis pour la fusion, j'admet que ce n'est pas très correct mais nous n'avions aucun réponse de votre part jusqu'a aujourd'hui.

Nous étions 11 membres au départ et nous devons former a peu près 17 membres, voilà j'ai tout expliqué, et je m'en excuse encore mais ma proposition tiens toujours pour le pacte... a vous de me dire.


nilh
Revenir en haut Aller en bas
AmanDeus
Coine de Porc
Coine de Porc



Nombre de messages : 3
Localisation : In a galaxy far, far away....
Date d'inscription : 26/06/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Très bien....

Je vous soumettrai donc une demande, probablement dans un premier temps pour un P.N.A., puis nous verrons pour un PT ^^.

Sur ce, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nilh
Administateur
Administateur
nilh


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand ( univers 7 top 900 50 top 250 )
Date d'inscription : 06/04/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Très bien, le P.N.A sera demandé dans le forum, de la M.V.L mais je pense quand même garder celui là, pour d'autres affaires si problème il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Bistec
Gros Lard
Gros Lard
Bistec


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

Bon je vois qu' il y a eu quelques problemes , a cause de moi Rolling Eyes Embarassed

Vraiment dsl , voilà Nilh tu as bien résumé toutes l' histoire, c' est vrai on aurait du attendre mais bon la M.V.L a été plus rapide ...

Toutes mes escuses à AmanDeus et son alliance !
Revenir en haut Aller en bas
nilh
Administateur
Administateur
nilh


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand ( univers 7 top 900 50 top 250 )
Date d'inscription : 06/04/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:58

Ce n'est pas la peine de t'excuser Bistec ou Wolverine ^^, ce n'est pas ta faute, mais principalement la mienne en tant que chef de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bistec
Gros Lard
Gros Lard
Bistec


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

Non c' est vraiment de la mienne car c' est moi le gland qui est allé sur 50 fofo et c' est sur toi que ça retombe , donc je suis m' escuse auprès de toi , mais aussi auprès de AmanDeus et son alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre proposition de fusion de Bistec Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition de fusion de Bistec   Autre proposition de fusion de Bistec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre proposition de fusion de Bistec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition a votre aillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JAJ] Vous êtes Plutôt Poisson Ou Viande [JAJ] :: Secteur Externe :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser